Dernière cellule

2 réponses
Philippe
Bonjour a tous

Est-il possible de redéfinir la dernière cellule d'une feuille?

2 réponses

hasco
Bonjour,

s'il s'agit de : cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell), pas possible
le moyen de contourner le problème est de mettre une valeur dans la dernière
cellule désirée ex: Cells(15,20)="toto" puis d'éffacer son contenu par:
cells(15,20).clearcontents

cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Address renverra: $T$15

Bonjour a tous

Est-il possible de redéfinir la dernière cellule d'une feuille?

Philippe
Merci

Bonjour,

s'il s'agit de : cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell), pas possible
le moyen de contourner le problème est de mettre une valeur dans la dernière
cellule désirée ex: Cells(15,20)="toto" puis d'éffacer son contenu par:
cells(15,20).clearcontents

cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Address renverra: $T$15

Bonjour a tous

Est-il possible de redéfinir la dernière cellule d'une feuille?