Dernière cellule remplie dans une colonne

Le
Françoise
Re-bonjour,

Je m'en sors presque !!! pour ceux qui suivent mes folles
aventures "macrobiotiques"

Il me reste une question que je n'arrive pas rsoudre,
bien que ce soit certainement trs simple

Je veux slectionner la dernire cellule contenant une
valeur de la colonne H

Voici la macro :

Dim DerCell As Long
DerCell = Range("H65536").End(xlUp)(2).Cells
Range("H" & DerCell).Offset(-1, 0).Select

j'ai l'erreur : la mthode range de l'objet global a
chou sur la dernire ligne de la macro

O fais-je une erreur ?
Merci pour votre avis
A+
Franoise
...Patrick
Le #1411807
Légère modif ,Francoise:

Dim DerCell As Long
DerCell = Range("H65536").End(xlUp)(2).Row ' ICI
Range("H" & DerCell).Offset(-1, 0).Select

Bye

--
...Patrick

"Françoise" news:a83a01c435ed$70834970$
Re-bonjour,

Je m'en sors presque !!! pour ceux qui suivent mes folles
aventures "macrobiotiques"...

Il me reste une question que je n'arrive pas résoudre,
bien que ce soit certainement très simple

Je veux sélectionner la dernière cellule contenant une
valeur de la colonne H

Voici la macro :
---
Dim DerCell As Long
DerCell = Range("H65536").End(xlUp)(2).Cells
Range("H" & DerCell).Offset(-1, 0).Select
---
j'ai l'erreur : la méthode range de l'objet global a
échoué sur la dernière ligne de la macro

Où fais-je une erreur ?
Merci pour votre avis
A+
Françoise