Dernière définition d'antivirus Norton Symantec

3 réponses
big
Bonjour,
quelle est la dérnière définition d'antivirus Norton Symantec ? De quelle
date ? Le mien est au 14/11, suis-je à jour ? Où le savoir ?
D'avance merci.

3 réponses

Droger Jean-Paul
Bonjour,
quelle est la dérnière définition d'antivirus Norton Symantec ? De quelle
date ? Le mien est au 14/11, suis-je à jour ? Où le savoir ?
D'avance merci.

certainement pas, mon avast a une mise à jour voire deux par jour en ce
moment!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

OGT
La derniere définition est là
http://www.symantec.com/norton/security_response/definitions.jsp

Olivier
Serge
"big" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
quelle est la dérnière définition d'antivirus Norton Symantec ? De
quelle
date ? Le mien est au 14/11, suis-je à jour ? Où le savoir ?
D'avance merci.

Bonjour,

Sans doute pas à jour....

Voir le site de Symantec....

Serge