Derniere ligne contenant une valeur

4 réponses
Domi
Bonjour :
Comment via VBA connaitre le n° de la dernière ligne contenant une valeur
quelconque dans une feuille.
Eventuellment en limitant sur les colonnes A à Z par exemple.

Merci
Domi

4 réponses

JLuc
*Bonjour Domi*,
Range("A65536").End(xlup).Row
Choisi ta colonne, là, j'ai pris la colonne A

Bonjour :
Comment via VBA connaitre le n° de la dernière ligne contenant une valeur
quelconque dans une feuille.
Eventuellment en limitant sur les colonnes A à Z par exemple.

Merci
De rien

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

isabelle
bonjour Domi,

Sub Macro1()
dern = Cells(65536, 1).End(xlUp).Row
For i = 2 To 6
If Cells(65536, i).End(xlUp).Row > dern Then dern = Cells(65536, i).End(xlUp).Row
Next
MsgBox dern
End Sub

isabelle

Bonjour :
Comment via VBA connaitre le n° de la dernière ligne contenant une valeur
quelconque dans une feuille.
Eventuellment en limitant sur les colonnes A à Z par exemple.

Merci
Domi

JB
Bonjour,

Dernière ligne d'une feuille

x = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row

Cordialement JB
AV
MsgBox [A:Z].Find("*", , 1, , 1, 2).Row

AV