Dernière ligne de tableau ne s'imprime pas dans Word 2003

Plotin
Bonjour,

J'ai beau réduire la taille du tableau ou augmenter les marges pour
l'impression, rien n'y fait. La dernière ligne des tableaux ne s'imprime
tout simplement pas dans Word 2003 quelle que soit la taille du tableau.
Même en sélectionnant la dernière ligne et en augmentant la taille de la
bordure du bas de cette ligne, elle ne s'imprime pas même si je la vois très
bien dans Apreçu avant l'impression.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider à le résoudre?

Merci de votre aide,

--
Plotin
«Solidaire ou solitaire?» -Camus

Bernard
Bonjour,
Une réponse peut-être idiote mais en tout cas pragmatique : ajoutez une
ligne vide en fin de texte . Comme ça à l'impression il manquera la ligne
vide et le texte sera complet !!
Bonne fin de journée et courage !!
Bernard
O6A8h$