dernière màj combo ?

2 réponses
unbewusst.sein
dans mes reps la dernière màj combo est la MacOSXUpdCombo10.6.4

ce matin j'ai eu droit à une màj, mais pas de nouvelle combo chez Mister
Apple ?

--
« Les femmes ont raison de se rebeller contre les lois parce que
nous les avons faites sans elles. »
(Michel de Montaigne)

2 réponses

Michael
Une Bévue wrote:
dans mes reps la dernière màj combo est la MacOSXUpdCombo10.6.4

ce matin j'ai eu droit à une màj, mais pas de nouvelle combo chez
Mister
Apple ?

C'est une mise à jour pour la partie graphique, la nouvelle combo
arrivera avec la 10.6.5 dont Apple a commencé la distribution en béta.
unbewusst.sein
Michael wrote:

C'est une mise à jour pour la partie graphique, la nouvelle combo
arrivera avec la 10.6.5 dont Apple a commencé la distribution en béta.

OK, merci !

--
« Les femmes ont raison de se rebeller contre les lois parce que
nous les avons faites sans elles. »
(Michel de Montaigne)