Dernière mise à jour de sécurité pour 98 SE ?

Jeff
Bonjour,

Il semble qu'il n'y a pas eu de mises à jours de sécurité pour IE 6/ OE6 SP1
depuis très longtemps. Ce que j'ai trouvé de plus récent date de décembre
2004 pour IE6 avec la référence 889669 (pour les entreprises) ou 889293 (pour
les particuliers ???) et de novembre 2004 pour OE6 avec la référence 887797.

J'ai aussi trouvé, mais sans lien de téléchargement pour win 98, quelque
chose de juillet 2005 (réf 903235).

Pourriez-vous me dire si ce sont effctivement les dernières mises à jours
disponibles et où je peux télécharger le correctif sans lien de
téléchargement. Par curiosité, je serais aussi intéressé de savoir quelle est
la différence entre les deux correctifs de la même date dont l'un serait
spécifique aux entreprises.

Merci d'avance

Jeff

Jacquouille la Fripouille
[...]

Quelle joie d'avoir des nouvelles optimistes de Jean-Claude !
Chiche qu'on le retouve début avril à vitupérer dans nos posts.
Et bravo à son épouse pour son courage.

--
Jacquouille