les dernières annonces de voitures sur www.publiog.com (service gratuit de petites annonces)

1 réponse
Fanny
www.publiog.com service gratuit de petites annonces (+ de 10 catégories) ;
pas besoin de s'enregistrer, votre annonce en 2 minutes (et vous pouvez
mettre des liens vers un site, une page perso ou une autre annonce !!!)

Les dernières annonces de véhicules:

alpha romeo
Titre : alpha romeo
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : Tours
Date de disponibilite : immediate
Contact : Bertrand
Adresse : 6 rue de la Fuye 37390 chanceaux sur choisille
Tel/Fax: 06 64 16 05 85 /

Description : Vend Alpha Romeo 156 2,4 JTD annee 99. 156000 km interieur
bois/velour toutes optons.8200€ tel: 06 64 16 05 85

Petites annonces gratuites

mars 6, 2006 | Permalink

Titre : 306
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : Tours
Date de disponibilite : immediate
Contact : Daniele
Adresse : 6 rue de la Fuye 37390 Chanceaux sur choisille
Tel/Fax: 06 23 40 14 18 /

Description : Vend Peugeot 306 XR annee 95. 125000 km 3400 € cause depart a
l'etranger.tel: 06 23 40 14 18

Petites annonces gratuites

mars 6, 2006 | Permalink

Renault Megane a vendre
Titre : Renault Megane a vendre
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : Paris
Date de disponibilite : mars
Contact : Arnaud Vassier

Description : Partisulier vend Renault megane, 12000 km, jaune, toujours
dormi dans un garage;; etat impeccable prix argus

Petites annonces gratuites

mars 5, 2006 | Permalink

VDS 307 Peugeot, etat neuf cause double emploi
Titre : VDS 307 Peugeot, etat neuf cause double emploi
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : Paris
Date de disponibilite : mars 2006
Contact : Emile Moroz
/ em887@caramail.com
Description : VDS 307 Peugeot gris metallise cause dbl emploi. 3000 km. Prix
a debattre. Voir Argus peugeot 307 +-10%. me contacter par email

Petites annonces gratuites

mars 5, 2006 | Permalink

JEEP Cherokee 2.1L Turbo diesel
Titre : JEEP Cherokee 2.1L Turbo diesel
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : Nimes (Gard)
Date de disponibilite : Immediate
Contact : Schmutz Pascal

Description : Je vends un Jeep Cherokee AM1990 3 portes moteur Renault 2.1L
Turbo diesel 220000 kms. Bon etat general, ammortisseurs neufs pneus avant
neuf.

Petites annonces gratuites

mars 3, 2006 | Permalink

vendre ma clk230 coupe
Titre : vendre ma clk230 coupe
Categorie : annonces voitures vente
Date de disponibilite : 22/02/2006
Contact : bagui mourade
Adresse : 17 rue joseph pene 92700 colombes
Tel/Fax: 0142424170 ou 0667170005 /

Description : mercedece clk230 coupe ess,bleu nuit,138mk,10 ch,5v, boite
manuel,toute opt sf cuir,ct ok,carnet d'entretien, anne 1998 tres belle,prix
10500 euros.

Petites annonces gratuites

février 24, 2006 | Permalink

vends 306 diesel
Titre : vends 306 diesel
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : region parisienne
Date de disponibilite : 22/02/2006
Contact : nicolas
Tel/Fax: 0689248692 /

Description : vends 306 diesel 1994. Controle technique ok, bon etat 324000
km. courroie de distribution neuve, batterie neuve, freins a l'avant neuf,
pneus corrects 1000€ a debattre.....

Petites annonces gratuites

février 20, 2006 | Permalink

vente de moto
Titre : vente de moto
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : thenelles (aisne)
Date de disponibilite : immediat
Contact : jonneaux christophe
Tel/Fax: 0681793061 /

Description : vends moto suzuki 750 gsxr annee 1994 40000km couleur bleu et
blanc option echappement ligne devil complete. prix 3000euro.

Petites annonces gratuites

février 19, 2006 | Permalink

VENDS 206 XLINE
Titre : VENDS 206 XLINE
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : ARDENNES - 08 Coucy 1ere section
Date de disponibilite : Immediat
Contact : MLLE LARCHER AURELIE
Tel/Fax: 0688038140 /

Description : VENDS 206 XLINE 1,1L Date 1ere immatriculation 19 juin 2003 -
Etat neuf

Equipements : - Vitres electriques teintees - Retroviseurs electriques -
siege conducteur reglable en hauteur - banquette arriere rabattable 1/3 2/3
- peinture metalisee - essuie glace arriere - Autoradio CD RDS-TA avec
commande au volant

40 000 kms - Essence SP95

7 900€ A debattre

Photos disponible sur demande.

Petites annonces gratuites

février 19, 2006 | Permalink

Urgent Vd fort fiesta XR2i
Titre : Urgent Vd fort fiesta XR2i
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : region parisienne
Date de disponibilite : immediatement
Contact : dominique
Tel/Fax: 06/99/02/95/22 /

Description : Vd fort fiesta XR2i blanche annee 1990
1200euro a debattre.

Petites annonces gratuites

février 19, 2006 | Permalink

VENDS 206 XLINE
Titre : VENDS 206 XLINE
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : ARDENNES - 08 Coucy 1ere section
Date de disponibilite : Immediat
Contact : MLLE LARCHER AURELIE
Tel/Fax: 0688038140 /

Description : VENDS 206 XLINE 1,1L Date 1ere immatriculation 19 juin 2003 -
Etat neuf

Equipements : - Vitres electriques teintees - Retroviseurs electriques -
siege conducteur reglable en hauteur - banquette arriere rabattable 1/3 2/3
- peinture metalisee - essuie glace arriere - Autoradio CD RDS-TA avec
commande au volant

40 000 kms - Essence SP95

7 900€ A debattre

Photos disponible sur demande.

Petites annonces gratuites

février 19, 2006 | Permalink

Vends Clio 2 Privilege 1.4l 16v ProActive (BVA)
Titre : Vends Clio 2 Privilege 1.4l 16v ProActive (BVA)
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : Tarn (81)
Date de disponibilite : Immediate
Contact : Remy

Description : Vends Renault Clio II de novembre 2001, 51000 km, en tres bon
etat.

Moteur de 1.4 l, 16v. Boite de vitesse automatique ProActive. Mecanique en
excellent etat.

Couleur bleue metalisee, visible sur
http://www.priceminister.com/offer/vehicle/aid/40950971 pour les details.

Garantie 12 mois. Prix 7 500 euros. CT OK.

Tel . 06 06 61 22 85

Petites annonces gratuites

février 18, 2006 | Permalink

VDS 4x4 OPEL FRONTERA 2.2DTI 16V LTD LONG
Titre : VDS 4x4 OPEL FRONTERA 2.2DTI 16V LTD LONG
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : MONTPELLIER
Date de disponibilite : 15/02/2006
Contact : DIDIER
Tel/Fax: 0618912294 /

Description : Vends Opel Frontera 2.2DTI 16V Limited Long. Modele 2000,
105000km tres bon etat, jamais TT. 4 vitres elect., retros elect.
degivrants, direction assist. climatisation, Ordinateur de bord, radio CD,
attache remorque amovible, pare buffle, anti brouil. longues portees, train
avant, freins et batterie neufs. 12900.00Eur a deb. Possibilite envoi photo
par mail.

Tel. 0618912294

Petites annonces gratuites

février 16, 2006 | Permalink

1 réponse

Serge
"Fanny" a écrit dans le message de news:
440d60c6$0$29227$
www.xxxx.com service gratuit de petites annonces (+ de 10 catégories)
; pas besoin de s'enregistrer, votre annonce en 2 minutes (et vous
pouvez mettre des liens vers un site, une page perso ou une autre
annonce !!!)

Les dernières annonces de véhicules:

Bonjour,

Il existe un forum dédié aux petites annonces de véhicules !
Donc Hors Sujet dans news:fr.petites-annonces.divers

Par ailleurs je suppose que vous avez l'autorisation de publier sur les
news tous les N° de téléphone de vos correspondants ?

Parce que ils vont être contents de recevoir des appels n'ayant rien à
voir avec leur annonce mais plutôt du SPAM téléphonique...

Par exemple n'importe qui peut retransmettre votre message à un vendeur
de fenêtres ou n'importe quel démarcheur téléphonique, ils adorent cela,
n'ayant pas à contourner les listes rouge et orange de F.T. ...

Mais c'est pas grave, ils sauront contre qui porter plainte....
(au besoin on le leur soufflera sous prétexte de répondre négativement à
votre annonce )
;-))))))))))))))))

Serge