Dernières diapositives ne paraissent pas dans le diaporama

2 réponses
Flo
En format de présentation toutes les diaposistives (85) apparaissent sans
masque.
Le diaporama en format diaporama Power Point n'affiche que les 76 premières
diapositives.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je en comprends pas ta première phrase "...apparaissent sans masque " Que
veux-tu dire ?
"Flo" a écrit dans le message de news:

En format de présentation toutes les diaposistives (85) apparaissent sans
masque.
Le diaporama en format diaporama Power Point n'affiche que les 76
premières
diapositives.

Dom
Bonjour,

regarde si tu n'as pas tout simplement masqué des diapositives : menu
Affichage > Trieuse de diapos. Les diapos masquées ont leur numéro barré.
Si elles le sont, sélectionne-les et fais un clic droit dessus > Masquer les
diapositives.

Dom

En format de présentation toutes les diaposistives (85) apparaissent sans
masque.
Le diaporama en format diaporama Power Point n'affiche que les 76 premières
diapositives.