Dernières nouvelles : l'ARRL a lourdé jojo salemine !

1 réponse
Runge3
Il n'était plus si réactif qu'avant.
Eh oui les mmmmpffff et les mouarff ne rapportaient rien...

Aux toutes dernières infos il se serait abonné à QST et aurait entamé des
démarches auprès du radio club de Sioux Falls, Dakota du sud, pour obtenir
le droit de diffuser le bulletin mensuel.
Amis des barbecues, ne desespérez pas !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

1 réponse

f4mbz
"Runge3" a écrit dans le message de news:
46d1276b$0$27367$
Il n'était plus si réactif qu'avant.
Eh oui les mmmmpffff et les mouarff ne rapportaient rien...

Aux toutes dernières infos il se serait abonné à QST et aurait entamé des
démarches auprès du radio club de Sioux Falls, Dakota du sud,

C'est pas possible le guignol a mis ses sioux en suisse, mauvais français.

pour obtenir
le droit de diffuser le bulletin mensuel.
Amis des barbecues, ne desespérez pas !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$