derniers fichiers ouverts

Clafoutis
Bonjour,

Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus
les derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à
nouveau ?

Clafoutis

Clafoutis
HD avait soumis l'idée :
Si le problème est que tu veux que les prochains fichiers ouverts
apparaissent dans ta liste des fichiers récemment ouverts :

- La case est probablement grisée parce qu'il n'y a pas eû d'autres documents
ouverts récemment ?
- Sinon, il existe une manip pour réparer Word...

http://www.hotline-pc.org/word.htm
Dépanner Microsoft Word
- Résoudre un problème sur Word ou Excel :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : [Exécutable_Application]
/unregserver.
2) Validez par OK, puis saisissez : [Exécutable_Application] /regserver. Par
exemple : excel /unregserver.
Dans le cas de Word, la commande pourra être : winword /unregserver.
Nous supprimons de cette façon l'inscription de Word dans le Registre.

Et :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS

J'ai bien tépé la commande winword /unregserver.
La commande a été acceptée, mais ça n'a rien changé. ma case est
toujours grisée.

--

Clafoutis

Clafoutis
Le 17/07/2007, JF a supposé :
**

Je crois que je vais suivre cette voie, et réparer word.

Clafoutis

HD
J'ai bien tépé la commande winword /unregserver.
La commande a été acceptée, mais ça n'a rien changé. ma case est toujours
grisée.

Alors sort complétement de Word et tapes maintenant :

winword /regserver

Clafoutis
HD a couché sur son écran :
[...]

Pareil :-(
Laisse tomber, je vais réparer office, et je pense que ce sera bon.

Clafoutis

1 2