derniers fichiers utilisés

Michel
Bonjour,
Lorsque j'utilise plusieurs documents dans WORD 2003, la liste des derniers
fichiers utilisés est disponible directement à partir du menu "fichiers".
si je redémarre ma machine cette liste disparait (vide).
Est il possible de la conserver tout le temps et surtout comment ?
merci par avance.

Tisane
Bonjour Michel,

[...]

Oui, c'est même son fonctionnement par défaut.
Si tu les vois pendant la session, c'est que l'option est bien activée (menu
Outils | Options, onglet [Général], "Derniers fichiers utilisés").
Tu peux quand même essayer de la réactiver.

Cette liste est enregistrée dans la base de registre. As-tu tous les droits
sur ton poste (droits administrateurs).
As-tu des macros complémentaires susceptibles de modifier ce comportement
(menu Outils | Modèles et compléments) ?

--
Tisane

Michel
Salut tisane,
effectivement, je les vois lorsque j'utilise WORD tout au long de la
journée. Ils disparaisent après redémarrage de la machine. et enfon je n'ai
pas les droits administrateurs sur cette machine.
@+

Bonjour Michel,

[...]

Tisane

[...]

A mon avis, tu viens de donner la réponse à ton problème...
Et l'administrateur a dû aussi verrouiller la base de registre :-(

--
Tisane

Bonjour Michel,