Derniers sondages Sarkozy en tête

1 réponse
tonton68
Sarkozy serait élu avec 53% des votants, ceci grâce aux absents au
premier tour du au vacances et à la défection des déçus à ce que leur leader
ne soit pas au second tour.

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

1 réponse

Crosby
C'est super !
On va pouvoir "résister" remettre en route la station, foutre le bordel pas
possible...tu va voir ton nabot il va pas tenir longtemps !
Ami entends tu...

"tonton68" a écrit dans le message de news:
46387b9f$0$27385$
Sarkozy serait élu avec 53% des votants, ceci grâce aux absents au
premier tour du au vacances et à la défection des déçus à ce que leur
leader
ne soit pas au second tour.

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois