Dérouler la liste déroulante...

Txl
Bonjour =E0 tous :

J'ai une liste d=E9roulante dans un form et je voudrais qu'elle commence
=E0 se d=E9rouler d=E8s qu'on tape des lettres dedans, pour le moment ca
m'affiche la premi=E8re valeur mais comme j'ai beaucoup
d'enregsitrements qui commencent par le les memes lettre donc ca ne
m'aide pas.

Merci de votre aide

Fabien
Txl a écrit :
Bonjour à tous :

J'ai une liste déroulante dans un form et je voudrais qu'elle commence
à se dérouler dès qu'on tape des lettres dedans, pour le moment ca
m'affiche la première valeur mais comme j'ai beaucoup
d'enregsitrements qui commencent par le les memes lettre donc ca ne
m'aide pas.

Merci de votre aide

Salut
Voir le post "Ouvrir une zone de liste modifiable"
du 04/03/1009
@+
Txl
On 6 mar, 09:59, Fabien wrote:
Txl a écrit :> Bonjour à tous :

> [...]

> Merci de votre aide

Salut
Voir le post "Ouvrir une zone de liste modifiable"

Merci beaucoup, je ne savais pas que access existait déja en 1009 :)
Ahhhh le moyen age... ses eglises romanes, ses bases access....

Blague à part encore merci du tuyau
Fabien
Txl a écrit :
On 6 mar, 09:59, Fabien wrote:
Txl a écrit :> Bonjour à tous :

[...]

Bon ok.
Mais c'est a cause d'une p... de rage de dents.
:-(
@+