Dés demain..

Castagno
Sur la 2 à 18h55.

Mot de passe revient.
--
Castagno

claude bb
Le 15/07/2012 20:40, Castagno a écrit :
Sur la 2 à 18h55.

Mot de passe revient.

et alors?
c'est une émission à ne pas rater?
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
5003128c$0$1704$
Le 15/07/2012 20:40, Castagno a écrit :
Sur la 2 à 18h55.

Mot de passe revient.

et alors?
c'est une émission à ne pas rater?

Sous aucun prétexte tu veux dire..
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 15 Jul 2012 20:40:53 +0200
"Castagno" a écrit :

Sur la 2 à 18h55.

Mot de passe revient.

Tu ferais bien de le regarder attentivement, vu ton incapacité à
taper le tien pour aller sur Tw. ;D

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 15 Jul 2012 21:26:59 +0200
"Castagno" a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de news:
5003128c$0$1704$

> et alors?
> c'est une émission à ne pas rater?

Sous aucun prétexte tu veux dire..

Eb deux briques :

- Flic
- Chamois

LeLapin
LeLapin
Le Sun, 15 Jul 2012 23:01:06 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "claude bb" a écrit dans le message de new s:
> [...]

Sans me la péter, tu peux ajouter, décoration ; depuis hier. :-)

Et gâcher une brique inutilement ? En plus ça ferait tromper les
candidats, la décoration. Ou alors faut préciser "de Noël". :)

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 15 Jul 2012 23:01:06 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

>- Flic
>- Chamois

Sans me la péter, tu peux ajouter, décoration ; depuis hier. :-)

Oui, on a même la vidéo de la prestation qui t'a valu ta méd aille :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lRzY4SIskhU

;D

--
LeLapin
LeLapin

"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Sans me la péter, tu peux ajouter, décoration ; depuis hier. :-)

Oui, on a même la vidéo de la prestation qui t'a valu ta mà ©daille :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lRzY4SIskhU

;D

Et à l'occasion de la remise de médaille on a passé ce petit film qui
résume ta carrière chez les pinpons :
http://www.youtube.com/watch?v=_8zpKuW3upk

:D

--
LeLapin
Castagno
"Castagno" a écrit :

Sur la 2 à 18h55.

Mot de passe revient.

Tu ferais bien de le regarder attentivement, vu ton incapacité à
taper le tien pour aller sur Tw. ;D

Ouais mais là... c'est trop dur ! :-(
J'ai besoin d'un entraîneur... Tout seul, je peux pas ! :'-(
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 16 Jul 2012 00:10:58 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

>Et gâcher une brique inutilement ? En plus ça ferait tromper l es
>candidats, la décoration. Ou alors faut préciser "de Noël ". :)

Ça, je peux le dire ici.
Je pensais que c'était pour l'année prochaine.
Le Ministère de l'Intérieur sait compter mieux que moi.

Je l'ai su quand on m'a dit que j'étais récipient d'air.

T'es certain qu'on te parlait vraiment de décoration ? :D

--
LeLapin
Xavier Dupeyr
Le Mon, 16 Jul 2012 00:10:58 +0200, Castagno a écrit :

Je l'ai su quand on m'a dit que j'étais récipient d'air.

T'es un peu ballonné ?

--
Xavier
1 2