des fois, les photos.... ça choque :)

Florent
les caricatures de mahomet ? c'est trop hasbeen :)

l'article :
http://www.latinreporters.com/espagnesoc16032007.html
les photos :
http://www.reporterodigital.com/extremadura/post.php?p=13792&more=1&page=2

1 2 3 4 5
Florent
Daniel Rocha avait écrit le 17/03/2007 :
Florent wrote:
J'ai lu l'article... Je suis choqué que tu penses que je n'ai pas
lu l'article... :)

c'est pas choquant :)

Grompf'.............................;

:-|

oui je sais :D :D

Daniel Rocha
Florent wrote:
Grompf'.............................;
:-|

oui je sais :D :D

Je suis choqué... :-|

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
In news:1hv526y.7ch3ky196hbsiN%,
FiLH nous écrit:
Ghost-Rider wrote:

Tout ce qui est excessif est dérisoire.

Moui...

Je ne vois pas Sade comme dérisoire, je ne vois pas Genet comme
dérisoire, Proust, Beckett, Félini, Ferreri, San Antonio...

FiLH

San A ???? :-))
Mais en quoi est-il excessif? :-)

John

see
Daniel Rocha wrote:

Si c'est dérisoir, pourquoi leur accorder toute cette importance ?

T'as pas lu l'article ?
C'est pourtant expliqué...

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

filh

FiLH nous écrit:
Ghost-Rider wrote:

[...]

Hum... relis sa biographie, compte le nombre de bouquins et d'adaptation
ciné qu'il fit dans les années 60.

Compte le nombre de calories qu'enfourne béru :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Bruno Jargot wrote:
Si c'est dérisoir, pourquoi leur accorder toute cette importance ?

T'as pas lu l'article ?
C'est pourtant expliqué...

Je ne parle pas de l'Espagne.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JPM
houla il y a comme une petite mauvaise odeur là
Ghost-Rider

Ralala, il manque à nouveau la pièce jointe!!! ;-)
Les promesses ....

Il me poursuis, il ne me lâche pas...
Tiens, une photo mystère facile à trouver:

http://cjoint.com/?drxr0e2A7x

La question n'est pas ce que c'est, c'est facile, mais où ça a été pris ??

Ghost Rider

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:
[...]

Genêt excessif ? Proust ??? Beckett ??? Fellini ???...

Gardons Sade: il y a au moins deux Sade: celui des contes, en général
assez drôles: "le cocu de lui-même" et autres oeuvres, ou Justine et
Juliette, mélodrames difficiles à prendre au sérieux, là, je ne vois
rien d'excessif, surtout pour l'époque dont les moeurs étaient, disons,
très relâchées et rien de dérisoire.
Et puis, il y a l'autre Sade, celui des 120 journées de Sodome.
Alors là, oui, Sade est tombé dans l'excès, non seulement par le
contenu, qui fait effectivement scandale car l'homme y est totalement
déshumanisé, mais aussi par la systématisation des rapports entre
personnages. Le premier quart ne le montre pas trop car il est romancé,
les 3 autres quarts de l'oeuvre sont restés à l'état de schéma où les
rapports entre personnages sont systématisés, quasiment mathématisés par
l'exploration de toutes les combinaisons possibles, ce qui est une autre
forme de déshumanisation.
Le procédé, qui supplée à l'imagination défaillante de Sade est évident,
selon moi il frôle le ridicule et prête à la dérision.

Bon, on va revenir à la photo, si tu veux bien.

Cordialement,

Ghost Rider

Alf92
Ricco (d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr) a écrit
dans news:ethci1$5e7$ :

les caricatures de mahomet ? c'est trop hasbeen :)

l'article :
http://www.latinreporters.com/espagnesoc16032007.html
les photos :
http://www.reporterodigital.com/extremadura/post.php?p792&more=1&page=2

C'est choquant ça ?!

bof, ce sont des relations entre adultes

la meilleure réponse ! :-)

--
Cordialement,
Alf92