des fois, les photos.... ça choque :)

Florent
les caricatures de mahomet ? c'est trop hasbeen :)

l'article :
http://www.latinreporters.com/espagnesoc16032007.html
les photos :
http://www.reporterodigital.com/extremadura/post.php?p=13792&more=1&page=2

1 2 3 4 5
vincent

bah ce qui compte c'est que les engagements soient respectés, pour le
reste
... blablabla, comme tu dis
Faire respecter les engagements, c'est un peu mon dada ;-)

Ah, là, tu es mon homme!

L'appareil: Minolta 3XI, avec ce bijou de zoom transtandard 4-5,6
35/80. Une réalisation optique qui a fait date, indubitablement.

Content de l'apprendre. Je vais même aller voir ce à quoi il
ressemble, on
ne sait jamais ...

Décidément, je ne peux rien te refuser, voilà l'objet. A mon avis,
question piqué, Minolta voulait faire concurrence à Lomo, ils semblent
y être plus que parvenus.

http://cjoint.com/?dsnHnLVhM3

Ravi de te voir sur les rails (au sens propre et figuré sur ce coup).
Cela étant, je ne regrette vraiment pas de t'y avoir amené (sur les
rails)
:-)) Un fardeau pour toi, mais un réel plaisir pour mes yeux ...

Non, non, ce n'est pas un fardeau, j'adore prendre des photos. Si en
plus j'arrive à les montrer, mon plaisir est immense. Alors, tiens,
encore une photo de train:

http://cjoint.com/?dsn2YEkmJB

RER B, cité universitaire ?

Ghost-Rider

RER B, cité universitaire ?

Créboudiou, heureusement que je ne l'ai pas proposée en photo mystère !

RER B, Antony

Bravo !

Ghost Rider

John Kelly
In news:45fd36eb$0$5088$,
Ghost-Rider nous écrit:

bah ce qui compte c'est que les engagements soient respectés, pour
le reste ... blablabla, comme tu dis
Faire respecter les engagements, c'est un peu mon dada ;-)

Ah, là, tu es mon homme!

Je cours acheter les bagues de fiançailles

[...]

Mention spéciale pour celle là

John Kelly
In news:45fd3a8a$0$27389$,
Ghost-Rider nous écrit:

RER B, cité universitaire ?

Créboudiou, heureusement que je ne l'ai pas proposée en photo mystère
!

RER B, Antony

Bravo !

Ghost Rider

Impressionnant ... ce que le monde peut être petit

vincent
In news:45fd3a8a$0$27389$,
Ghost-Rider nous écrit:

[...]

je me suis trompé de plusieurs stations quand-même ! :-)

John Kelly
In news:45fd67bb$0$5089$,
vincent nous écrit:
In news:45fd3a8a$0$27389$,
Ghost-Rider nous écrit:

[...]

bon, mais pas de continent quand même ;-) et puis il y en a, elles se
ressemblent (pas très français ça?)

1 2 3 4 5