Des mises à jour prioritaires sur Windows Update

Coucou à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous !

Des mises à jour prioritaires sont signalées sur Windows Update.

D'autre part, il a été annoncé, il y a déjà quelques temps, que les mises à
jour via Windows Update de Windows XP SP1 vont cesser à compter du 14 Avril,
c'est-à-dire demain.

Ceux qui ne sont pas encore passés au SP2 devraient y songer ! :-)

--
Cordialement

===========
Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
contact_news@jjv.fr

1 2 3
Claudie
Coucou à toutes et à tous wrote:
> [...]

Bonjour

c'est vrai ?
8-o

Claudie est toujours (volontairement) en SP1
Jacquou
Faut pas raconter n'importe quoi ! ;O(
C'est le support de XP RTM (sans SP) qui s'arrête.
Pour SP1, c'est pour le 17/02/2006
http://support.microsoft.com/gp/lifesupsps
D'ici là, espérons qu'il y aura un SP3 qui sera bien plus d'aplomb que SP2
qui fout le boxon partout.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
> [...]
Avril,
| c'est-à-dire demain.
|
| Ceux qui ne sont pas encore passés au SP2 devraient y songer ! :-)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Claudie* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB5cf2a0$0$2013$
tu nous disais :
Coucou à toutes et à tous wrote:
Ceux qui ne sont pas encore passés au SP2 devraient y songer ! :-)

Non... :-P

Le SP1 de XP est supporté jusqu'au 17-Sep-2006

http://support.microsoft.com/gp/lifesupsps

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Claudie
~Jean-Marc~ [MVP] wrote:
> [...]

merci Jean Marc
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Jacquou a dit avec maestria :

D'ici là, espérons qu'il y aura un SP3 qui sera bien plus d'aplomb
que SP2 qui fout le boxon partout.

personnellement 7 machines dont 3 portables et aucun problème avec le sp2
plus une bonne vingtaine de machines de parents, amis et connaissances
remises a niveau ces derniers mois et aucun problème sérieux, bien au
contraire très souvent le sp2, amène une bien meilleure stabilité des
systémes. et les problèmes sont le plus souvent résolus avec la mise a jour
des pilotes.
il est vrai que pour des machines qui sont totalement instable l'application
du sp2 n'est pas conseillé, dans ce cas une nouvelle installation avec un
xp-sp2 permet de repartir sur un bon pied ;-))

--
Cordiales Salutations
JMM

Luc
Jean-Marc(Jura) nous a déclaré...

Bonjour à Tous

Bonjour,

[...]

Tu me l'enlèves du clavier... j'allais taper sensiblement les mêmes
remarques ! :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Coucou à toutes et à tous
??? Je n'ai jamais dit que Microsoft allait cesser le support du SP1 dans
l'immédiat !

Les mise à jour automatiques via Windows Update du SP1 vont cesser et le
téléchargement du SP2 imposé. Sinon, il faudra télécharger les mises-à-jour
manuellement. Voici deux pages, entres autres, où on en parle. Le lien que
vous donnez n'indique rien à propos de cela.

Il n'est pas dans mes habitudes de raconter n'importe quoi ! Même si une
erreur de ma part est toujours possible, bien sûr...

http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-forcera-t-il-tous-les-XP-a-passer-en-SP2--8668/

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/13799/

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Gab
Salut,

Luc wrote:

Tu me l'enlèves du clavier... j'allais taper sensiblement les mêmes
remarques ! :-)

moi de même, sauf que c'est sur près de 300 postes, mis entre les mains de
personnes ne savant absolument pas s'en servir correctement, que ce SP2 a
été appliqué sans aucun problème ... et pourtant, nous utilisons des
logiciels qui sont loin d'être grand public ...

cdlt,

GAB.

Jacquou
Ah, le clan des [MVP]
;O)

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
=================================== "Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
> [...]
| JMM
| ******
| Les sites d'aide et astuces informatique

Luc
Jacquou nous a déclaré...

Ah, le clan des [MVP]
;O)