des nouvelles de mon écran bleu?

Priss
Bonjour, je vous donne des nouvelles de mon fameux écran bleu(si vous avez
suivi toutes les péripéties)! Donc j'ai désinstaller Norton 2002 pour mettre
le 2004, et si vous connaissez le 2004, vous devez sûrement savoir qu'il
faut installer plusieurs truc comme Norton systhèmework, et à chaque élément
installé il faut redémarré.Lorsque c t le début l'écran bleu n'apparaissait
pas mais par la suite il est revenu avec le même message! Donc dois-je
changer d'anti virus où supprimer quelque chose?
Merci d'avance!

FDDKDR
Bonjour Priscilla,

Le retour ...

Apparemment, ton problème n'est pas résolu bien que la cause soit identifiée

C'est déjà bien ...

As-tu essayé d'installer tous les autres composants sans l'antivirus, pour
voir si c'est un utilitaire de la suite systemwork ou si c'est précisément
l'antivirus de norton ???

Essaies de procéder par des installations partielles pour identifier le
coupable.
En choisissant une installation personnalisée et non par défaut ou
automatique, tu peux choisir chaque élément à installer ou à ne pas
installer (n'installes pas Crash Guard, car non seulement le lien que je
t'avais donné précisait que Microsoft l'avait identifié comme responsable de
cet écran bleu, mais en plus, il a causé des soucis à pas mal de monde ...
pas fiable et très gourmand en ressources ...).

Tiens-nous au courant,

FDDKDR