des spécialistes par ici ?

16 réponses
Roger LEDIG
Bonjour,

J'ai windows 98 SE installé sur mon ordinateur en dual boot.

Je voudrais ajouté de la mémoire à XP version home celui ci accepte toute la
mémoire j'ai 1536 MO. Mais Windows 98 ne marche plus et la seule réponse est
de mettre MaxphysPage dans le system.ini, mais cela ne marche pas.

Ce problème n'est pas courant et n'est pas répertorié chez Microsoft et dans
les trucs que j'ai vu à ce jour.

Alors cela s'adresse uniquement à des spécialistes qui ont peut être une
piste à ce sujet.

Je vois que l'activité sur le news de XP est plus intense et j'ai gardé
Windows 98 pour faire marcher tous les jeux hérités des version antérieurs
en mode dos. Avec Xp rien ne marche où je ne sais pas le configurer.

De plus avec Windows 98 je fais la maintenance de mon PC. XP est trop chiant
avec l'accès au disque, hier il n'a pas voulu formater, windows 98 l'a fait.
De ce fait les deux systèmes sont complémentaire.

Comment faire fonctionner windows 98 avec plus de 512 MO de mémoire ? Pour
que XP soit plus à l'aise.

Merci de vos lumières

Cordialement.

Roger LEDIG

6 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...Steuf qui nous as a dit
* On ne peut pas faire fonctionner windows 98 avec plus de 512 Mo de
ram,

tiens encore un qui lit la Semaine de Suzette...;-(
tu ferais mieux de lire
www.bellamyjc.org

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Roger LEDIG
Salut Jceel

Tiens toi t'es assez spécial !

Je ne lis que les news et les sites indiqués! des fois je n'en ai nulle
envie, car c'est assez ennuyeux à la longue. On trouve toute sorte de bonnes
choses par ici quand même. J'ai pu commander le disque de sécurité de
windows par un lien du news. Si seulement le SP2 de XP, il le mettrai aussi
sur CD.

Visiblement tu n'a rien d'autre à écrire que des conneries et des rappels à
l'ordre. je pense qu'un peu de bon sens ferai du bien.

A+

Cordialement

Roger LEDIG

<Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Steuf qui nous as a dit
* On ne peut pas faire fonctionner windows 98 avec plus de 512 Mo de
ram,

tiens encore un qui lit la Semaine de Suzette...;-(
tu ferais mieux de lire
www.bellamyjc.org

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Roger LEDIG
Rebonjour

Impossible de créer un disque virtuel aussi grand, des petits cela marche,
je ne connais pas la limitation de ramdrive.sys

Le Dos semble reconnaître la mémoire, Mem affiche 1 500 46 environ ce qui
n'est pas beaucoup en l'état pour 1536 MO, il semble que l'unité manque. Car
j'ai fait mem avec 512 MO cela m'affiche bien dans les 500 000.

C'est que windows 98 qui pose problème. Je vais faire d'autre test

Si vous avez d'autre idées ?

Merci

Roger LEDIG

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour

Je viens seulement d'analyser la réponse de Jack

Une instruction dos pour faire marcher Windows, pourquoi pas ! Il faut
essayer

A voir

Cordialement.

Roger LEDIG

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
sur les news:,
Roger LEDIG signalait:
Bonjour,

J'ai windows 98 SE installé sur mon ordinateur en dual boot.

Je voudrais ajouté de la mémoire à XP version home celui ci accepte
toute la mémoire j'ai 1536 MO. Mais Windows 98 ne marche plus et la
seule réponse est de mettre MaxphysPage dans le system.ini, mais cela
ne marche pas.

Ce problème n'est pas courant et n'est pas répertorié chez Microsoft
et dans les trucs que j'ai vu à ce jour.

Alors cela s'adresse uniquement à des spécialistes qui ont peut être
une piste à ce sujet.

Je vois que l'activité sur le news de XP est plus intense et j'ai
gardé Windows 98 pour faire marcher tous les jeux hérités des version
antérieurs en mode dos. Avec Xp rien ne marche où je ne sais pas le
configurer.

De plus avec Windows 98 je fais la maintenance de mon PC. XP est trop
chiant avec l'accès au disque, hier il n'a pas voulu formater,
windows 98 l'a fait. De ce fait les deux systèmes sont complémentaire.

Comment faire fonctionner windows 98 avec plus de 512 MO de mémoire ?
Pour que XP soit plus à l'aise.

Merci de vos lumières

Cordialement.

Roger LEDIG

Hello,

Essaie pur Win98 d'installer un RAMDisk pour n'avoir que maxi 1024 de
RAM

disponible pour Windows.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans
l'objet

si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Niko
"Roger LEDIG" a écrit
Visiblement tu n'a rien d'autre à écrire que des conneries et des rappels
à

l'ordre. je pense qu'un peu de bon sens ferai du bien.

T'es un rigolo toi ! Tu balances une enormité, depuis tu te permets
d'envoyer chier le mec qui te file un tuyau pour acquérir des informations
plus fiables...

J'hallucine ...

Niko

Roger LEDIG
Bonjour,

C'est une réflexion sur tous les news. Jceel manque un peu de tact

Il aide beaucoup et des fois c'est le seul qui répond.

La réponse est proportionnelle à la sienne.

Et mon problème n'avance pas.

Dans les news, il y a maintes fois des échanges hors sujets

Le truc des news est de trouver la personne qui détient le truc, ou cela
aide aussi à la réflexion, cela fait augmenter la connaissance générale.

Cordialement.

Roger LEDIG

"Niko" a écrit dans le message de
news:4045afa3$0$21667$

"Roger LEDIG" a écrit
Visiblement tu n'a rien d'autre à écrire que des conneries et des
rappels

à
l'ordre. je pense qu'un peu de bon sens ferai du bien.

T'es un rigolo toi ! Tu balances une enormité, depuis tu te permets
d'envoyer chier le mec qui te file un tuyau pour acquérir des informations
plus fiables...

J'hallucine ...

Niko

seb-seb
pfff
t bien sec

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:OF%
Bonjour,

C'est une réflexion sur tous les news. Jceel manque un peu de tact

Il aide beaucoup et des fois c'est le seul qui répond.

La réponse est proportionnelle à la sienne.

Et mon problème n'avance pas.

Dans les news, il y a maintes fois des échanges hors sujets

Le truc des news est de trouver la personne qui détient le truc, ou cela
aide aussi à la réflexion, cela fait augmenter la connaissance générale.

Cordialement.

Roger LEDIG

"Niko" a écrit dans le message de
news:4045afa3$0$21667$

"Roger LEDIG" a écrit
Visiblement tu n'a rien d'autre à écrire que des conneries et des
rappels

à
l'ordre. je pense qu'un peu de bon sens ferai du bien.

T'es un rigolo toi ! Tu balances une enormité, depuis tu te permets
d'envoyer chier le mec qui te file un tuyau pour acquérir des
informations

plus fiables...

J'hallucine ...

Niko

1 2