désactivation "ajout site de confiance" session TSE

1 réponse
Casso
Bonjour,

Est il possible d'interdire à un utilisateur TSE 2003 d'ajouter un site
internet "aux sites de confiance"
ainsi que de bloquer l'install de scripts ou composants ?
(par user ou par groupe ?)

et enfin, est il possible de choisir une page de démarrage commune à tous
les utilisateurs TSE
car je ne trouve pas ...

Merci

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonjour,

c'est possible (peut être pas tout, mais en partie) dans les stratégie de
groupe (GPO) Active Directory:

- Configuration utilisateur/Paramètres Windows/maintenance de Internet
Explorer
- Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants
Windows/Internet Explorer

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Casso" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est il possible d'interdire à un utilisateur TSE 2003 d'ajouter un site
internet "aux sites de confiance"
ainsi que de bloquer l'install de scripts ou composants ?
(par user ou par groupe ?)

et enfin, est il possible de choisir une page de démarrage commune à tous
les utilisateurs TSE
car je ne trouve pas ...

Merci