desactivation carte son

Le Méruvien
bonjour a tous, j'ai un problème, avec ma carte son "Soundmax integrated
digital HD audio" j'ai beau mettre le pilote a jour, et la reactiver, elle
se dedastive toute seule, même sans rien faire sur mon pc!
J'ai comme antivirus GDATA, qui analyse mes disque, et il n'y a pas de
virus!
Que faire?
merci
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Le Méruvien
Précisions: dans les propriétées son, tout est grisé!
dans le gestionnaire de péripheriques/controle audio/soundmax/propriétées,
"ce peripherique fonctionne corectement.Il est activé

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://le-meruvien.skynetblogs.be/
49d8b46e$0$30045$