Désactivation des miniatures des vidéos

eNs!feRuM*
Hello c'est encore moi =)

J'ai un autre problème :
Quand je séléctionne une grosse video avec Windows, je dois attendre une bonne quinzaine de seconde avant de pouvoir la déplacer ou
la supprimer, car sinon Windows me dit qu'elle est utilisée actuellement... J'en ai déduit que c'était la création de la petite
miniature dans le pannel "Détails" à gauche qui était la cause de ce bug énervant...

Comment empecher Windows de faire ça ?
La solution temporaire que j'ai trouvée et qui fonctionne est de replier le pannel Détails, mais il se réouvre à chaque fois...

Merci d'avance

--
eNs!feRuM*

FDDKDR
Bonjour,

"eNs!feRuM*" a écrit dans le message de news:
chk7f9$ibv$
[...]

Problème récurrent avec les vidéos ...

Supprimer la clé de registre InProcServer32 ici :
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer
ver32

Pour ouvrir le registre : menu "Démarrer", "Exécuter", taper regedit et
valider.

Je te conseille d'abord d'exporter la clé à supprimer (avant de les
supprimer !! Sic !!!) pour pouvoir la réimporter en cas de problème (menu
"fichier" -> "exporter") ...
Donnes un nom significatif au fichier .reg ainsi créé et met le dans un
endroit sûr ...

(voir de faire un nouveau point de restauration avant d'entrer dans la base
de registre : Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils
systèmes", "Restauration du système").

RQ : attention de ne pas trop jouer dans la base de registre ... c'est la
colonne vertébrale d'XP !!!

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Odoard
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

[...]

C supprime aussi les infos étendues des autres types de fichiers ?

FDDKDR
"Odoard" a écrit dans le message de
C supprime aussi les infos étendues des autres types de fichiers ?

C'est à dire ?
Mais si je pense à ce que tu penses ... normalement, oui ... à essayer ...

Cordialement,

FDDKDR

eNs!feRuM*