Désactivation du message d'alerte pour une ouverture de fichier word

2 réponses
Mo
alut,
Nous sommes sous windows XP SP2 avec comme navigateur IE7.

Dans notre intranet, nous mettons à disposition des documents word.

Lorsque nous voulons les ouvrir nous avons une fenêtre contenant un message
d'alerte "Téléchargement de fichiers", Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce
fichier? .

Mias cela dérange les utilisateurs, j'ai donc modifier les parmètres de
sécurité. Notamment, dans les paramètres de sécurité de la zone, j'ai
désactivé Téléchargements -> Demander confirmation pour les téléchargements
de fichiers. Sans résultat, à cela, dans les sites de la zone, j'ai rajouter
"http://*.mondomaine", toujours sans résultat.

Quelqu'un aurait une autre piste??

merci d'avance.

2 réponses

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Juste une chose : je suppose que tu as déjà vérifié que :
- word est installé sur les postes (ou, au moins, la visionneuse Word)
- dans l'explorateur, il est bien précisé que les fichiers .DOC s'ouvrent TOUJOURS avec Word

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Mo wrote:
alut,
Nous sommes sous windows XP SP2 avec comme navigateur IE7.

Dans notre intranet, nous mettons à disposition des documents word.

Lorsque nous voulons les ouvrir nous avons une fenêtre contenant un
message d'alerte "Téléchargement de fichiers", Voulez-vous ouvrir ou
enregistrer ce fichier? .

bonjour
essaye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]