desactiver l'autorun

Le
Lionel
Bonjour,

Comment fait-on pour desactiver l'autorun sous Windows XP ? ( j'ai un
logiciel qui me demande de le desactiver pour que le cd-rom se lance pas
automatiquement ).

merci

Lionel
Barbara
Le #880043
"Lionel" c2fk12$ctk$
Bonjour,

Comment fait-on pour desactiver l'autorun sous Windows XP ? ( j'ai un
logiciel qui me demande de le desactiver pour que le cd-rom se lance pas
automatiquement ).

Déjà, tu peux le désactiver provisoirement en appuyant sur la touche MAJ
pendant l'insertion du CD en question.

Barbara

Lionel
Le #880042
Déjà, tu peux le désactiver provisoirement en appuyant sur la touche MAJ
pendant l'insertion du CD en question.

Oui çà je le sais mais çà ne suffit pas.

Xtine
Le #880041
panneau de config

system

gestionnaire de peripheriques

CD ROM ouvrir

clik droit sur le cd rom installé propriétés

parametres
Lionel
Le #880038
"Xtine" news:404b6b32$0$278$
[...]

Là dedans, j'ai juste le selecteur de volume du lecteur et la case pour
activer la lecture numerique du son des cd-dvd.
Donc il doit y avoir autre chose.... mais où ?