desactiver l'autorun

Lionel
Bonjour,

Comment fait-on pour desactiver l'autorun sous Windows XP ? ( j'ai un
logiciel qui me demande de le desactiver pour que le cd-rom se lance pas
automatiquement ).

merci

Lionel

Barbara
"Lionel" a écrit dans le message de news:
c2fk12$ctk$
Bonjour,

Comment fait-on pour desactiver l'autorun sous Windows XP ? ( j'ai un
logiciel qui me demande de le desactiver pour que le cd-rom se lance pas
automatiquement ).

Déjà, tu peux le désactiver provisoirement en appuyant sur la touche MAJ
pendant l'insertion du CD en question.

Barbara

Lionel
Déjà, tu peux le désactiver provisoirement en appuyant sur la touche MAJ
pendant l'insertion du CD en question.

Oui çà je le sais mais çà ne suffit pas.

Xtine
panneau de config

system

gestionnaire de peripheriques

CD ROM ouvrir

clik droit sur le cd rom installé propriétés

parametres
Lionel
"Xtine" a écrit dans le message de
[...]

Là dedans, j'ai juste le selecteur de volume du lecteur et la case pour
activer la lecture numerique du son des cd-dvd.
Donc il doit y avoir autre chose.... mais où ?