desactiver l'autorun

Lionel
Bonsoir,

Comment fait-on pour desactiver l'autorun sous Windows XP ? ( j'ai un
logiciel qui me demande de le desactiver pour que le cd-rom se lance pas
automatiquement ). ( et pas avec la touche MAJ au lancement du cd )

merci

Lionel

Annie D.
Lionel wrote:

Comment fait-on pour desactiver l'autorun sous Windows XP ?

Bien, vous avez finalement trouvé le bon forum où poser la question. A
l'avenir, merci d'éviter de polluer fr.comp.materiel.optimisation avec
des questions hors sujet, il est déjà bien assez atteint comme ça.

Une solution est de télécharger et installer l'outil "Tweak UI" pour XP
depuis le site de Microsoft. Il se loge dans le panneau de
configuration. L'onglet "Paranoia" contient deux options pour désactiver
la lecture automatique des CD audio et des CD données, actives après
redémarrage.

Note : d'après ce que j'ai constaté, ces choix sont propres à chaque
profil d'utilisateur, et il faut avoir les droits d'administrateur pour
modifier le comportement avec les CD de données.