désactiver la connexion filaire automatique sous Windows 10

marioski
bonjour,

Contrairement =C3=A0 Linux,je ne connais pas le moyen sous Windows 10 de d=
=C3=A9sactiver la connexion automatique d'une connexion filaire internet.
En bref il me semble que sous Windows 10,cette connexion filaire ne s'=C3=
=A9tablit qu'automatiquement.
Un moyen de rem=C3=A9dier =C3=A0 cela?

merci de votre aide

Calamity Jade
"marioski" wrote in message
bonjour,
Contrairement à Linux,je ne connais pas le moyen sous Windows 10 de désactiver
la connexion automatique d'une connexion filaire internet.
En bref il me semble que sous Windows 10,cette connexion filaire ne s'établit
qu'automatiquement.
Un moyen de remédier à cela?

Débrancher le RJ45, peut-être. Simple et efficace...
merci de votre aide

Derien.
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Jo Kerr
Dans son message précédent, marioski a écrit :
bonjour,
Contrairement à Linux,je ne connais pas le moyen sous Windows 10 de
désactiver la connexion automatique d'une connexion filaire internet. En bref
il me semble que sous Windows 10,cette connexion filaire ne s'établit
qu'automatiquement. Un moyen de remédier à cela?
merci de votre aide

Poser la question sur un forum consacré à Windows.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)