Désactiver définitivement le firewall XP

2 réponses
Parazar
Bonjour,

Y a t'il un moyen de désactiver définitivement le firewall de Windows XP SP2
car à chaque Windows Update il est réactivé !

Merci

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Parazar" wrote:

P> Y a t'il un moyen de désactiver définitivement le firewall de Windows XP
P> SP2 car à chaque Windows Update il est réactivé !

Oui, tu tapes services.msc et tu mets le service "pare-feu/Partage
connexion internet" sur désactivé, et tu rebootes.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Parazar
Hello !
Oui, tu tapes services.msc et tu mets le service "pare-feu/Partage
connexion internet" sur désactivé, et tu rebootes.

C'est tellement bête que j'en ai presque honte... non pas presque :o(
Merci