désactiver la delegation et le partage des calendriers

1 réponse
rouharc
Bonjour, je voudrais savoir le moyen d'interdir pour tout les utilisateurs d'un serveur exchange 2003 la possibilite de partager des calendriers et ou la delegation sans utiliser le client outlook
c.a.d via le getionaire system exchange ou par d'autres moyens

Merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, tout propriétaire de sa boîte peut décider de gérer les
autorisations sur son agenda, ou déléguer sa boîte!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"rouharc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrais savoir le moyen d'interdir pour tout les utilisateurs
d'un
serveur exchange 2003 la possibilite de partager des calendriers et ou la
delegation sans utiliser le client outlook
c.a.d via le getionaire system exchange ou par d'autres moyens

Merci d'avance