desactiver des fonctions du pave tactile ?

val
bonjour

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val

Qc_Frenchie
ah facile, panneau de configuration -> dossiers
choisir le mode "ouvrir les éléments par simple clic"

mais je conseillerais d'utiliser une souris usb avec un laptop, j'en
utilise une avec mon compaq r4035 , et c'est 100 mieux que le pavé.

On Thu, 20 Apr 2006 23:51:26 +0200, "val" wrote:

[...]

val
bonjour

il n'y a pas d'icone "dispositif de pointage synaptics" dans la barre des
taches pres de l'heure !

val

[...]

val
bonjour

ah facile, panneau de configuration -> dossiers
choisir le mode "ouvrir les éléments par simple clic"

en fait c'est la fonction "taper" que je voudrais annuler...

mais je conseillerais d'utiliser une souris usb avec un laptop, j'en
utilise une avec mon compaq r4035 , et c'est 100 mieux que le pavé.

non je ne veux pas utiliser de souris....

val