desactiver des fonctions du pave tactile ?

6 réponses
val
bonjour

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val

6 réponses

Azur
C'est possible mais lesquels ?

-azur-

"val" a écrit dans le message de news:
4447780b$0$20160$
bonjour

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val

bonsoir

par exemple taper 2 fois sur le pave pour ouvrir un objet...

val

C'est possible mais lesquels ?

-azur-

bonjour

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val

Qc_Frenchie
bonsoir,

passer par l'icone a coté de l'heure "dispositif de pointage
synaptics"

On Thu, 20 Apr 2006 14:01:01 +0200, "val" wrote:

bonjour

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val

Qc_Frenchie
ah facile, panneau de configuration -> dossiers
choisir le mode "ouvrir les éléments par simple clic"

mais je conseillerais d'utiliser une souris usb avec un laptop, j'en
utilise une avec mon compaq r4035 , et c'est 100 mieux que le pavé.

On Thu, 20 Apr 2006 23:51:26 +0200, "val" wrote:

bonsoir

par exemple taper 2 fois sur le pave pour ouvrir un objet...

val

C'est possible mais lesquels ?

-azur-

bonjour

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val

bonjour

il n'y a pas d'icone "dispositif de pointage synaptics" dans la barre des
taches pres de l'heure !

val

passer par l'icone a coté de l'heure "dispositif de pointage
synaptics"

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val

bonjour

ah facile, panneau de configuration -> dossiers
choisir le mode "ouvrir les éléments par simple clic"

en fait c'est la fonction "taper" que je voudrais annuler...

mais je conseillerais d'utiliser une souris usb avec un laptop, j'en
utilise une avec mon compaq r4035 , et c'est 100 mieux que le pavé.

non je ne veux pas utiliser de souris....

val

par exemple taper 2 fois sur le pave pour ouvrir un objet...

val

C'est possible mais lesquels ?

-azur-

bonjour

je voudrais desactiver certaines fonctions sur le pave tactile de mon
ordinateur compaq...
merci pour votre aide.

val