Désactiver !

phil.aline.naudin
Bonjour,

J'ai 1 opération à faire sous access 2000.
J'ai 1 Formulaire avec 1 S_Formulaire qui est relié par un champ "numéro".
Ce S_Formulaire contient d'autres champs.

Lorsque je suis sur le Formulaire et que je veux rendre inactif certains
champs du S_Formulaire je fais :

Forms![nom du Formulaire]![nom du S_Formulaire]![nom du champ].
Enabled = False

Cependant, j'obtiens en retour l'ereur suivante :

"Erreur d'Execution 2164 :
Impossible de désactiver le controle actif."
comment puis-je forcer sa désactivation ?

Merci d'avance.

Daniel Carollo
Bonsoir Phil, Aline, (qu'importe...)

Il faut passer le fous sur un autre controle, autrement c'est l'equivalent
de scier la branche sur laquelle on est assis.

... et le cui-cui tombe a l'eau ;-)

--
Daniel :-)

provide solutions...