désactiver fichier en lecture seule

5 réponses
julititinotte
Bonsoir,

J'ai essayé de graver un fichier Access, qui n'était pas à l'origine en
lecture seule, en version Windows98 avec Nero 5 sur un CDRW vierge.

Quand j'ouvre le fichier sur le CD, il me dit que le fichier est en lecture
seule avec la version Windows XP, dois-je réinstaller Windows 98 pour
effacer Windows XP ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)))

5 réponses

Lo

Bonsoir,

J'ai essayé de graver un fichier Access, qui n'était pas à l'orig ine en
lecture seule, en version Windows98 avec Nero 5 sur un CDRW vierge.

Quand j'ouvre le fichier sur le CD, il me dit que le fichier est en lec ture
seule avec la version Windows XP, dois-je réinstaller Windows 98 pour
effacer Windows XP ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)))

Oui, tout à fait normal, il te faut juste le recopier sur le disque, cl ic droit
sur le fichier.mdb par l'Explorateur et décocher "Lecture seule".

Softlion
Oui, tout à fait normal, il te faut juste le recopier sur le disque, clic
droit

sur le fichier.mdb par l'Explorateur et décocher "Lecture seule".

Tu décoches leture seule sur un CD toi ???
T'es fort !!!!!

julititinotte
Ca a marché, merci infiniment :-)))))))))))))))

"Lo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai essayé de graver un fichier Access, qui n'était pas à l'origine en
lecture seule, en version Windows98 avec Nero 5 sur un CDRW vierge.

Quand j'ouvre le fichier sur le CD, il me dit que le fichier est en
lecture

seule avec la version Windows XP, dois-je réinstaller Windows 98 pour
effacer Windows XP ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)))

Oui, tout à fait normal, il te faut juste le recopier sur le disque, clic
droit
sur le fichier.mdb par l'Explorateur et décocher "Lecture seule".

Softlion
Sorry j'avais mal lu "sur le disque".
"La tete contre la table 10 x !"...
Lo

Ca a marché, merci infiniment :-)))))))))))))))

Avec plaisir :-)
SoftLion, comment se porte la table ce matin ? lol