Désactiver fonction routeur sur TECOM AH4222

1 réponse
Trewan
Bonsoir

Je voudrais envoyer le TECOM AH4222 sur le port Wan de mon Linksys
WR54GS, donc désactiver sa fonction routeur

Est ce possible ? En tout cas il n'y a rien dans le menu de config.

Merci

Eric

1 réponse

Jack Holborn
Message de Trewan du mercredi 20 février 2008 - 21:15:48
dans le groupe fr.reseaux.telecoms.adsl:
Bonsoir

Je voudrais envoyer le TECOM AH4222 sur le port Wan de mon Linksys
WR54GS, donc désactiver sa fonction routeur

Est ce possible ? En tout cas il n'y a rien dans le menu de config.

Merci

Eric

Il existe un "mode bridge" qui devrait faire ton affaire mais pour t'en dire
plus j'ai besoin de savoir quelle version de firmware tu as sur ce TECOM.
Attention! ce mode désactive le service VoIP si tu l'utilises.

--
A+
Jack H.
"GPG c'est bon, mangez-en..."