Désactiver IE6 et un programme de telechargement

Nikos Talebakiglis
Bonjour,

Comment désactiver le lien existant entre Internet explorer 6 et Star
Downloader (programme de telechargement) dont la periode d'essai est
terminée et que je ne souhaite pas acheter ?

Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit, parce que là, Star Down me
propose soit de l'acheter, soit je suis obligé d'annuler ma demande de
telechargement.

Je ne peux plus telecharger via IE6 directement, donc, je suppose, qu'il
faut que je detruise le lien IE6/Star Downloader. Comment ? et surtout
comment IE6 recommencera à telecharger directement de maniere transparente ?

Merci de votre aide.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 11 juin 2004

Comment désactiver le lien existant entre Internet explorer 6 et Star
Downloader (programme de telechargement) dont la periode d'essai est
terminée et que je ne souhaite pas acheter ?

Démarrer -> Panneau de configuration : Ajout et suppression de programmes ;
désintaller le machin en question.

P.S. si tu en cherche un bon , gratuit et sans spyware (recommandé par
Patrik Kolla de SBS&D)
LeechGet :
http://www.leechget.net/fr/

Bonne journée.