désactiver la synchronisation hors connexion pour tous les utilisateurs

Jean-Jacques Grosseuvre
Bonjour
Sous windows Xp sp2 , je voudrais désactiver la synchronisation des
fichiers hors connexion pour tous les utilisateurs. En mode admin, je
décoche toutes les lignes mais dès que je me logue en utilisateur ( de
domaine)la ligne de synchronisation est cochée et grisée (donc pas
d'action possible.Quelle est la solution?

Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique
Ecole des Mines d'Albi-Carmaux

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jean-Jacques Grosseuvre* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Ceci devrait faire l'affaire :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionNetCache]
"Enabled"=dword:00000000

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr