désactiver le bouclier Web d'avast.

3 réponses
Pierre P.
Bonjour,

j'ai avast 4.7-892 et voudrais lui adjoindre le pare-feu zoneAlarm.
Comment faire pour désactiver le bouclier Web résident? Je ne vois rien
pour cela dans la protection résidente.
Merci.

3 réponses

Nina Popravka
On Sat, 21 Oct 2006 13:23:01 +0200, "Pierre P."
wrote:

Comment faire pour désactiver le bouclier Web résident? Je ne vois rien
pour cela dans la protection résidente.
Bouton "Terminer".

Le seul truc utile est le bouclier standard.
Le reste est poudre aux yeux inutile.
--
Nina

Le Gaulois

j'ai avast 4.7-892 et voudrais lui adjoindre le pare-feu zoneAlarm.
Comment faire pour désactiver le bouclier Web résident? Je ne vois rien
pour cela dans la protection résidente.

Bonjour,

peut-être désinstaller réinstaller, la question est posée lors de
l'installation. Mais il y a peut-être plus simple.

Il existe fr.comp.securite et fr.comp.securite.virus

Il n'y a pas forcément de rapport entre le bouclier web et un pare-feu.

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Pierre P., viennent de surgir les mots que
voici:
<news:453a0313$0$21150$

Bonjour,

j'ai avast 4.7-892 et voudrais lui adjoindre le pare-feu zoneAlarm.
Comment faire pour désactiver le bouclier Web résident? Je ne vois
rien pour cela dans la protection résidente.
Merci.

Pour quelques instants : clic-droit sur l'icone systray avast / suspendre
uns ervice

Pour plus longtemps ... clic-droit sur l'icone systray avast / arreter un
service

Pour le désinstaler : ajout /supp de programme / Avast / Modifier

Au passage, le "bouclier Web" d'avast n'est pas un FireWall mais un filtre
antivirus de contenu HTTP ..rien à voir.

L'autre module confondu avec unFirewall est le "bouclier réseua" qui lui se
content de filtrer/bloquer trames réseau des virus/vers genre blaster. Ce
n'est en rien un Firewall.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.