Desactiver le lecteur de disquette

Damien
Bonjour,

Je souhaite d=E9activer le lecteur de disquettes pour les=20
profils utilisateurs et autoriser son acc=E8s pour les=20
administrateurs.

Savez-vous comment faire ?

sylvanohe
Salut,

Si vous avez une lisence server c'est simple. si vous avez
un workgroup en win2000 vous pouvez seulement
paramètrer "ne permettre l'accèes aux disquettes que aux
utilisateurs logués localement" ce qui je peinse vous fait
une belle jambe... :) si vous voulez tout de même voir les
maigres GPO que vous pouvez mattre ne local faites comme
suit: clic droit sur la barre des
tâches/propriétés/avancés/cliquer ensuite sur afficher les
outils d'administration. ensuite dans démarrer/programmes
allez sur outils d'admin et cliquer sur stratégie de
sécurité locale. ensuite cliquet sur stratégie locale puis
sur option de sécurité et vous trouverez dans la liste le
bidule qui vous rendra le sourire... :)) (enfin j'espère)

Tchaw
Informatique
tout simplement dans le setup à la mise en route

"Damien" a écrit dans le message
de news:2b0d01c40055$fe27ae10$
Bonjour,

Je souhaite déactiver le lecteur de disquettes pour les
profils utilisateurs et autoriser son accès pour les
administrateurs.

Savez-vous comment faire ?

Merci