désactiver le logo "réseau déconnecté" dans systray

Fabrice MENARD
hello tout le monde,

savez vous s'il est possible de ne plus voir le logo "réseau déconnecté"
dans le systray? Si oui, comment?

Je suis en train de faire la chasse aux icones qui ne me servent à rien dans
le systray sur une machine en Win2k et une autre en WinXP.

Merci d'avance pour vos lumières.

Ugo F.
"Fabrice MENARD" a écrit dans le message de
[...]

Pour faire disparaître une icône de connexion du systray, il te faut aller

dans Connexions réseau et accès à distance, ouvrir l'icône de la connexion
concernée et désactiver la case à cocher "Afficher une icône dans la barre
des tâches une fois connecté". Cela marche pour Windows 2000 et XP.
Un petit truc pour limiter le nombre d'icônes dans le systray : cherche la
liste des programmes exécutés au démarrage, une grande majorité d'entre eux
placent une icône dans la barre des tâches et ne servent souvent pas à grand
chose. Pour cela, je te conseille l'excellent freeware RegCleaner
téléchargeable à cette adresse :
ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/filepilot/windows/system/RegCleaner.exe
De plus, il fera un grand ménage parmi les entrées de registre, de
Ajout/Supression de programmes (la première fois que je l'ai lancé, il m'a
libéré 200 Mo d'écritures inutiles !).
Cordialement,
Ugo

gda
Désactive ta connexion réseau dans ce cas, l'icone n'apparait plus et
quand tu as besoin du réseau réactive la connexion.

--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)