Désactiver majuscule automatique

2 réponses
Fabrice MENARD
hello tout le monde,

est ce quelqu'un sait comment désactiver la fonction de word qui remplace un
mot en début de phrase par le même mot avec une majuscule au début?

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, c'est dans les options de correction
automatique.

"Fabrice MENARD" a écrit dans le message de
news:40964898$0$13077$
hello tout le monde,

est ce quelqu'un sait comment désactiver la fonction de word qui
remplace un

mot en début de phrase par le même mot avec une majuscule au début?

Fabrice MENARD
ok merci je n'avais pas été dans ces options.....

quel idiot!

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, c'est dans les options de correction
automatique.

"Fabrice MENARD" a écrit dans le message de
news:40964898$0$13077$
hello tout le monde,

est ce quelqu'un sait comment désactiver la fonction de word qui
remplace un

mot en début de phrase par le même mot avec une majuscule au début?