désactiver mise en veille

TP
Bonsoir,
Une machine en XP/SP2 avec mises à jour faites, la mise en veille se fait et
demande le mot de passe pour réactiver, alors que les options d'alimentation
sont : mise en veille =Jamais, demande de mot passe = décochée, mise en
veille prolongée = décochée ...
Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir que la mise en veille ne se fasse plus?
Je suis administrateur de la machine, et les choix ont été faits en
administrateur!
Merci
a+
--
Tom

Fabrice [MVP]
"TP" a écrit dans le message de
[...]

Ce qui vous arrive n'est pas une mise en veille, mais une veille écran.
C'est deux choses complètement différentes.

Allez faire un clic droit sur votre bureau, propriétés, onglet "écran de
veille" et la, décochez en bas, "à la reprise demander le mot de passe"
C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]