Desactiver notification de non remise

6 réponses
Eric Giffard
Bonjour
J'avais posé la question il y a quelque temps :
"Avec un serveur Exchange 2000, est ce qu'il est possible de désactiver les
notifications de non remise vers un domaine spécifique ?"

On m'a répondu dans ce groupe que les NDR et NDNR est des paramêtres
globaux.
Hors après une formation sur Exchange, j'ai découvert "Format de messages
internet" dans les paramêtres globaux.
On peut y rajouter un filtre sur un domaine donné et dans ce filtre
désactiver / activer les notifications, réponses automatiques, etc...
J'ai bon ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

6 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Exchange 2000 et Exchange 2003 sont effectivement identiques à ce niveau !

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'avais posé la question il y a quelque temps :
"Avec un serveur Exchange 2000, est ce qu'il est possible de désactiver
les
notifications de non remise vers un domaine spécifique ?"

On m'a répondu dans ce groupe que les NDR et NDNR est des paramêtres
globaux.
Hors après une formation sur Exchange, j'ai découvert "Format de messages
internet" dans les paramêtres globaux.
On peut y rajouter un filtre sur un domaine donné et dans ce filtre
désactiver / activer les notifications, réponses automatiques, etc...
J'ai bon ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Eric Giffard
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Exchange 2000 et Exchange 2003 sont effectivement identiques à ce niveau !

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org

Ben oui peut être, mais est ce que ça répond à tout ou partie de mes besoins
?
Cordialement
Eric Giffard
Y.E.
Pour votre question, est-ce un domaine spécifique interne ou un externe car
ce n'est pas la meme reponse.

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'avais posé la question il y a quelque temps :
"Avec un serveur Exchange 2000, est ce qu'il est possible de désactiver
les
notifications de non remise vers un domaine spécifique ?"

On m'a répondu dans ce groupe que les NDR et NDNR est des paramêtres
globaux.
Hors après une formation sur Exchange, j'ai découvert "Format de messages
internet" dans les paramêtres globaux.
On peut y rajouter un filtre sur un domaine donné et dans ce filtre
désactiver / activer les notifications, réponses automatiques, etc...
J'ai bon ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Eric Giffard
"Y.E." a écrit dans le message de news:

Pour votre question, est-ce un domaine spécifique interne ou un externe
car ce n'est pas la meme reponse.

Vers un domaine externe. Un grand FAI français !

Cdlt

Eric Giffard

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'avais posé la question il y a quelque temps :
"Avec un serveur Exchange 2000, est ce qu'il est possible de désactiver
les
notifications de non remise vers un domaine spécifique ?"

On m'a répondu dans ce groupe que les NDR et NDNR est des paramêtres
globaux.
Hors après une formation sur Exchange, j'ai découvert "Format de messages
internet" dans les paramêtres globaux.
On peut y rajouter un filtre sur un domaine donné et dans ce filtre
désactiver / activer les notifications, réponses automatiques, etc...
J'ai bon ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Y.E.
sauf erreur de ma part , la reponse est donc non, la strategie est globale
pour les messages sortant de votre domaine.

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:

"Y.E." a écrit dans le message de news:

Pour votre question, est-ce un domaine spécifique interne ou un externe
car ce n'est pas la meme reponse.

Vers un domaine externe. Un grand FAI français !

Cdlt

Eric Giffard

"Eric Giffard" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour
J'avais posé la question il y a quelque temps :
"Avec un serveur Exchange 2000, est ce qu'il est possible de désactiver
les
notifications de non remise vers un domaine spécifique ?"

On m'a répondu dans ce groupe que les NDR et NDNR est des paramêtres
globaux.
Hors après une formation sur Exchange, j'ai découvert "Format de messages
internet" dans les paramêtres globaux.
On peut y rajouter un filtre sur un domaine donné et dans ce filtre
désactiver / activer les notifications, réponses automatiques, etc...
J'ai bon ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Eric Giffard
"Y.E." a écrit dans le message de news:

sauf erreur de ma part , la reponse est donc non, la strategie est globale
pour les messages sortant de votre domaine.

Bonjour/Bonsoir
Pour info, j'ai effectué quelques tests aujourd'hui avec des adresses sur
des domaines externes, et ça semble fonctionner !
Qu'est ce qui ne devrait pas marcher ? Pourquoi ? Pourquoi vers un domaine
interne plutôt qu'un externe ?
Et à quoi cela servirait d'avoir la possibilité de créer des stratégies de
ce type si ça ne fonctionnait pas ? (bug ?)
Est ce que quelqu'un a quelques lumières?
Excusez moi, mais je "débute" en exchange !

Merci
Cdlt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe