désactiver ou désinstaler??????

1 réponse
priscillia
Bonsoir,
Ayant un problème avec mon lecteur CD(kd je j'insère un CD mon pc
redémarre), on m'a conseillé de supprimé leur périphériques(CD+DVD), mais je
ne sais pas s'il faut les désactiver ou les désinstaller(???) pour ensuite
redémarrer l'ordinateur.
Aidez moi SVP, et si vous avez une autre solution je vous en serai
reconnaissante!

1 réponse

rolling
priscillia avait écrit le 31.05.2004 :
Bonsoir,
Ayant un problème avec mon lecteur CD(kd je j'insère un CD mon pc
redémarre), on m'a conseillé de supprimé leur périphériques(CD+DVD), mais je
ne sais pas s'il faut les désactiver ou les désinstaller(???) pour ensuite
redémarrer l'ordinateur.
Aidez moi SVP, et si vous avez une autre solution je vous en serai
reconnaissante!

*Désinstaller* . Je t'ai déjà répondu dans ce sens.

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...