désactiver rapport erreur office 2007

anne.bak
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition du message
d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc ..."

Merci d'avance

1 2 3 4
anne.bak
Bonsoir,

Voilà les fichiers Chemdraw :
http://cjoint.com/?mDvPb3ZvdH
http://cjoint.com/?mDvPPMsWCT
http://cjoint.com/?mDvP4SDnC4
http://cjoint.com/?mDvQkob2UE
http://cjoint.com/?mDvQxF8lVv
http://cjoint.com/?mDvQJw2p1c
http://cjoint.com/?mDvQ17POys
http://cjoint.com/?mDvRcbNHD2
http://cjoint.com/?mDvRnwvhJT

et le fichier word :
http://cjoint.com/?mDvRLKa38L

Pour insérer les fichiers Chemdraw, j'utilise insérer un objet > créer à
partir du fichier. Pour insérer les équations : il y a une barre d'outil
mathtype qui s'insère dans Word : http://www.dessci.com/en/products/mathtype/
en fait ça fonctionne comme l'éditeur d'équation.
Je vais essayer demain de transformer tous les objets en image.
J'ai déjà essayé de contacter le support de Mathtype, ils m'ont juste
répondu que la version 6.0 convenait pour Office 2007.
Pour Chemdraw, j'avais posté un message sur un forum de support mais on
m'avait répondu que le problème venait d'Office.
Je vais aussi regarder si le problème vient seulement des objets mathtype,
seulement des objets chemdraw ou des 2.
Encore merci

Re

J'ai ensuite utilisé Ctrl+MAJ+F9, sans résultat.

Il faut auparavant sélectionner les champs à traduire en image.
Pour tout remplacer : CTL + A, puis Ctrl+MAJ+F9

Si ça ça ne marche pas, c'est qu'il y a un autre souci.

Je ne sais plus trop quoi vous proposer.

Pour Word, je vous aurais dit de commencer par renommer le fichier
Normal.dotm

Les éditeurs de vos logiciels n'ont pas de support ou de forums ?
Comment les objets sont insérés dans vos documents ?
Par insertion objet à partir d'un fichier ?
Vous pouvez mettre les objets correspondants au fichier sur cjoint ?

--
A+

Geo
Bonsoir

[...]

C'est donc probablement un complément.
Vous devriez le voir Dans les Options / complément.
Vous pouvez tenter de le supprimer temporairement pour voir

Je vais essayer demain de transformer tous les objets en image.

Ok

Je fais des essais avec tout ça.

--
A+

Geo
Je fais des essais avec tout ça.

Marche pas, il faut l'application.

--
A+

anne.bak
Bonjour,

J'ai essayé ctrl+A puis Ctrl+Maj+F9, mais les objets ne sont pas transformés
en image.
Je vais essayé de renommer le fichier normal.dotm
J'ai aussi essayé de supprimer le complément Mathtype. La barre d'outil
Mathtype a bien disparu, mais pas mon problème.
anne.bak
J'ai renommé le normal.dotm. J'ai ouvert mon document Word, rajouté une ligne
de texte, enregistré, et re-message d'erreur. Un nouveau normal.dotm a été
créé.
Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizarre : dans le répertoire du
fichier normal.dotm, j'ai trouvé un fichier caché intitulé ~$Normal.dotm qui
pèse 1 Ko. Est-ce normal ?
Je vais essayer de désinstaller ma version d'Office et de réinstaller une
version d'essai téléchargée. Juste pour voir si le problème vient de ma
version.

[...]

Geo

[...]

Oui. Il indique simplement que normal.dotm est ouvert

Je vais essayer de désinstaller ma version d'Office et de réinstaller une
version d'essai téléchargée. Juste pour voir si le problème vient de ma
version.

La fonction de diagnostic de Office devrait dans ce cas trouver une
erreur.

Avant d'installer une autre fois ou une autre version, il faudrait
pouvoir tout nettoyer auparavant, dossiers et base de registre,
compléments, ..., tout ce qui concerne Office 12.

Comme vous semblez à l'aise en informatique, une autre solution est de
faire une partition supplémentaire où vous installez un deuxième
Windows en multiboot et vous faites une installation d'Office que vous
n'activez pas. Vous ne pourrez pas mettre les correctifs, mais juste
pour tester ça donnera peut-être des indications utiles.
Et en procédant par étape, complément par complément vous verrez
peut-être ce qui provoque cette anomalie.

Présentez votre problème sur le forum Word, il est plus fréquenté que
celui-ci et vous pouvez trouver quelqu'un qui a une expérience
intéressante.

--
A+

anne.bak
Oui. Il indique simplement que normal.dotm est ouvert
Le problème, c'est que ce fichier ~$Normal.dotm est là même quand Word est

fermé. C'est ça que je trouve bizarre.
L'installation d'un deuxième Windows me semble problématique. Je ne sais pas
ce que c'est que le multiboot, et je n'ai pas de CD d'installation de
Windows. J'ai eu Windows préinstallé sur mon portable HP et je dispose
seulement des DVD de restauration HP. Et avec ces DVD, il est impossible de
créer des partitions (l'ordinateur est restauré à sa sortie d'usine).

Je vais essayé en désinstallant et en nettoyant les bases de registre et
compléments avant de réinstaller la version d'essai. J'ai télécharger la
version Standard, qui est différente de la mienne (pour voir).

Sinon je tenterai le forum Word.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

Geo

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

J'aurais aimé qu'elle fut plus efficace.
Si vous trouvez la solution, tenez-nous au courant.

--
A+

1 2 3 4