Desactiver la roulettte de la souris ?

Le
Ryo
Salut !

Je viens de faire une découverte fortement désagréable, la roulette de
la souris permet de changer d'enregistrement J'avais jamais percuté
ça
Donc je voulais savoir si on pouvait désactiver la roulette de la
souris ?
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jessy Sempere [MVP]

voir ici :
http://www.lebans.com/mousewheelonoff.htm

ou alors ci dessous une réponse de notre ami Raymond sur ce sujet :
Lire la page:
http://access.seneque.free.fr/roulette_souris.htm

lire aussi la fiche: pour arrêter le saut d'enregistrement.
ACC2000 : Procédure pour détecter et empêcher l'utilisation de la roulette
de la souris pour faire défiler les enregistrements d'un formulaire

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
[...]

Eric
Le #5052771
Bonjour Ryo

Sur le site de Raymond, je pense que tu trouveras ton bonheur

http://access.seneque.free.fr/roulette_souris.htm

A+
Eric