desactiver la saisie du mot de passe reseau sur window 98

tsottani
salut,

j'ai testé une connection poste à poste en passant par le
protocole tcp/ip où le client était un poste win 98.
j'ai choisi "client pour reseau microsoft" ce qui l'oblige à
spécifier un mot de passe à chaque ouverture de session.
maintenant que j'ai fini les tests j'aimerais ne plus avoir cette
boite de dialogue.
j'ai donc remplacé l' option "client reseau microsoft" dans la
liste de la boite de dialogue reseau (menu demarrer/panneau de
configuration/reseau) par "ouverture de session windows" puis par
"gestionnaire de session individuelles de windows"...mais j'ai toujour
un mot de passe à fournir à chaque demarrage de l'ordinateur.
merci

thierry

pxg
"thierry" a écrit dans le message de
salut,

itou

[...]

tu as certainement fourni un mot de passe (non vide) lors de tes
expérimentations. Soit tu le changes par un mot de passe vide à l'aide de
l'icône mot de passe du panneau de configuration, soit tu recherches puis
supprimes le fichier d'extension .pwl correspondant à ton identifiant. Cette
dernière méthode présente l'inconvénient de perdre les éventuels mots de
passe enregistrés dans ledit fichier (accès internet, compte outlook, ...)

merci

de rien

pxg