Désactiver suivi des modification

wam49
Bonjour,

Je suis sous word 2007, et à chaque fois que j'ouvre un document word, il y a le suivi des modifications qui est actif avec les marques.

Peut-on désactiver cette fonction à l'ouverture de Word ?

Merci d'avance pour votre aide.

rapa
Le lundi 03 Janvier 2011 à 10:16 par wam49 :
[...]

il faut que tu acceptes ou non les modifications effectuées
révision ---> modification ---> accepter puis on enregistre la version finale

RAPA