Désactiver tous les logiciels anti-virus

dumas15
Je veux installer un scanner " Epson photo " , on m'invite=20
=E0 d=E9activer tous les logiciels anti-virus avant=20
d'installer les logiciels . D=E9butant je ne connais pas=20
cette proc=E9dure . Merci , si quelqu'un peut m'aider . Je=20
ne trouve pas de r=E9ponse dans la fonction aide de=20
Microsoft.

Azo3
si ton antivirus est actif en "autoprotect", il apparait probablement en
icône sur la barre des tâches en bas à droite; passe ta souris sur les
icônes, une bulle de texte te renseignera.
clic droit sur l'ic^ne concernée, ouvrir et voir les options de
configuration; en général "désactiver" suffira

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans
le message de news: 580801c40075$49acc6d0$
Je veux installer un scanner " Epson photo " , on m'invite
à déactiver tous les logiciels anti-virus avant
d'installer les logiciels . Débutant je ne connais pas
cette procédure . Merci , si quelqu'un peut m'aider . Je
ne trouve pas de réponse dans la fonction aide de
Microsoft.