Désactiver tous les logiciels anti-virus

Le
dumas15
Je veux installer un scanner " Epson photo " , on m'invite
dactiver tous les logiciels anti-virus avant
d'installer les logiciels . Dbutant je ne connais pas
cette procdure . Merci , si quelqu'un peut m'aider . Je
ne trouve pas de rponse dans la fonction aide de
Microsoft.
Azo3
Le #11598951
si ton antivirus est actif en "autoprotect", il apparait probablement en
icône sur la barre des tâches en bas à droite; passe ta souris sur les
icônes, une bulle de texte te renseignera.
clic droit sur l'ic^ne concernée, ouvrir et voir les options de
configuration; en général "désactiver" suffira

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" le message de news: 580801c40075$49acc6d0$
Je veux installer un scanner " Epson photo " , on m'invite
à déactiver tous les logiciels anti-virus avant
d'installer les logiciels . Débutant je ne connais pas
cette procédure . Merci , si quelqu'un peut m'aider . Je
ne trouve pas de réponse dans la fonction aide de
Microsoft.