Désactiver le wifi sur modem routeur belkin, possible?

6 réponses
nestor burma
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas sur le bon groupe mais je pose ma question:
est-il possible de désactiver le wi-fi sur le modem routeur Belkin vendu
actuellement(F5D7632): sur la page du routeur, je ne vois nulle part de
case de désactivation.
Autre question: entre Netgear(111) et Belkin, en qualité de modem, sur
un ligne un peu faible, peut-on préférer l'un à l'autre? J'observe
quelques déconnexions avec le Belkin que je n'avais jamais avec l'ex
Linksys(qui vient de rendre l'âme)

Merci

6 réponses

Azo4
tu vas dans la rubrique "sans fil" , mode sans fil : liste déroulante avec
tous les modes (802b...) et tout en bas tu sélectionnes "éteint"

j'ai des Belkin...les déconnexions ne viennent pas du routeur (à mon avis!)

et en plus les belkin sont garantie à vie!!! je peux même te dire que le SAV
est performant et... indulgent!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nestor burma" a écrit dans le message de
news:48cb4c10$0$7095$
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas sur le bon groupe mais je pose ma question:
est-il possible de désactiver le wi-fi sur le modem routeur Belkin vendu
actuellement(F5D7632): sur la page du routeur, je ne vois nulle part de
case de désactivation.
Autre question: entre Netgear(111) et Belkin, en qualité de modem, sur un
ligne un peu faible, peut-on préférer l'un à l'autre? J'observe quelques
déconnexions avec le Belkin que je n'avais jamais avec l'ex Linksys(qui
vient de rendre l'âme)

Merci

nestor burma
Azo4 a écrit :
tu vas dans la rubrique "sans fil" , mode sans fil : liste déroulante
avec tous les modes (802b...) et tout en bas tu sélectionnes "éteint"

j'ai des Belkin...les déconnexions ne viennent pas du routeur (à mon avis!)

et en plus les belkin sont garantie à vie!!! je peux même te dire que le
SAV est performant et... indulgent!

Précisément, dans le menu déroulant je ne vois pas de désactivation mais
ceci uniquement:
SSID >
ESSID Broadcast > ENABLE DISABLE
Wireless Mode >
Wireless Channel >

En face de Wireless mode, 3 possibiltés:

-11b
-11g
-11b+11g mixte
nestor burma
Azo4 a écrit :
tu vas dans la rubrique "sans fil" , mode sans fil : liste déroulante
avec tous les modes (802b...) et tout en bas tu sélectionnes "éteint"

j'ai des Belkin...les déconnexions ne viennent pas du routeur (à mon avis!)

et en plus les belkin sont garantie à vie!!! je peux même te dire que le
SAV est performant et... indulgent!

Précisément, dans le menu déroulant, je ne vois pas de désactivation
mais ceci uniquement:

SSID >
ESSID Broadcast > ENABLE DISABLE
Wireless Mode >
Wireless Channel >

En face de Wireless mode, 3 possibilités uniquement:

-11b
-11g
-11b+11g mixte
Azo4
je n'ai pas ce modèle sous la main avant lundi
piste:
- utilisation comme "point d'accès" est-il désactivé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nestor burma" a écrit dans le message de
news:48cb8009$0$7098$
Azo4 a écrit :
tu vas dans la rubrique "sans fil" , mode sans fil : liste déroulante
avec tous les modes (802b...) et tout en bas tu sélectionnes "éteint"

j'ai des Belkin...les déconnexions ne viennent pas du routeur (à mon
avis!)

et en plus les belkin sont garantie à vie!!! je peux même te dire que le
SAV est performant et... indulgent!

Précisément, dans le menu déroulant, je ne vois pas de désactivation mais
ceci uniquement:

SSID >
ESSID Broadcast > ENABLE DISABLE
Wireless Mode >
Wireless Channel >

En face de Wireless mode, 3 possibilités uniquement:

-11b
-11g
-11b+11g mixte

nestor burma
Azo4 a écrit :
je n'ai pas ce modèle sous la main avant lundi
piste:
- utilisation comme "point d'accès" est-il désactivé?

Merci pour vos réponses: je viens de trouver il fallait cliquer sur
l'intitulé de la section (ce qui était un peu trompeur) pour découvrir
la désactivation. Tout est Ok et le modem/routeur semble bien
fonctionner; de plus il ne chauffe guère.
Azo4
content pour toi et merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nestor burma" a écrit dans le message de
news:48cbeaa1$0$7094$
Azo4 a écrit :
je n'ai pas ce modèle sous la main avant lundi
piste:
- utilisation comme "point d'accès" est-il désactivé?

Merci pour vos réponses: je viens de trouver il fallait cliquer sur
l'intitulé de la section (ce qui était un peu trompeur) pour découvrir la
désactivation. Tout est Ok et le modem/routeur semble bien fonctionner; de
plus il ne chauffe guère.