desactivez la touche MAJ

Le Méruvien
bonjour a tous, j'ai trouvé une procedure pour désactiver la touche MAJ au
demarrage de ma base, mais je ne sait pas ou la mettre, ni comment ?
merci de m'aider!
roger

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Pogo
Bonjour,

Il s'agit surement d'une procédure qui crée une nouvelle properti e
booléenne à ton application.
Il suffit de creer et d'exécuter une procédure qui appelle et att ribue
la valeur true (ou false selon cas) à la procédure qui désac tive la
touche maj.

cordialement

bonjour a tous, j'ai trouv� une procedure pour d�sactiver la touche MAJ au