désatver une page d'acceuil internet

EPhraïm BALEMBA
J'arrive pas à désactiver une page d'acceuil qui s'active automatiquement
chaque fois que je lance Internet et dont je ne veux pas. J'utilise Internet
explorer et Windows XP.Aidez-moi SVP.

Ephra

Jacquouille la Fripouille
"EPhraïm BALEMBA" <EPhram a écrit dans le
message de news:
J'arrive pas à désactiver une page d'acceuil qui s'active automatiquement
chaque fois que je lance Internet et dont je ne veux pas. J'utilise
Internet

explorer et Windows XP.Aidez-moi SVP.

N'aurais-tu pas Norton qui te "protège" ta page d'accueil ?

--
Jacquouille

Olivier
[...]

Cela resssemble aussi à un hijacking si dans options internet, page de
démarrage le choix inscrit à cet endroit n'est pas respecté par IE...

Déjà essayer d'installer et scanner avec Spybot search and destroy

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"